« Nous suivons nos clients jusqu’en haut de leurs silos »

Nous savons que la mesure de niveau est cruciale sur chaque site industriel. Un détecteur incorrect, mal réglé ou défectueux peut perturber tout un processus. C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à bien vous connaître et à analyser votre situation. Trouver le produit (niche) correct pour vos applications spécifiques demande une approche personnalisée. Et pour ce faire, nous explorons en profondeur.

Comprendre les appareils de mesure dans les moindres détails

Nous ne sommes pas des « déménageurs de boîtes » qui mesurent leur succès sur la vente des produits. Pour nous, une collaboration est considérée comme réussie lorsque nous savons avec certitude que nos appareils de mesure forment les chaînons forts dans votre application industrielle. Notre respect envers nos clients et les merveilles d’ingénierie de nos fabricants sont trop importants pour que nous puissions uniquement proposer une solution dont la performance est garantie à court terme. Tout doit correspondre, à tout niveau.

Nos collaborateurs connaissent chaque appareil dans ses moindres détails, du câblage au code de logiciel. Il ne suffit pas de savoir ce que peut faire exactement l’appareil, nous devons le comprendre afin de vous conseiller correctement.

Contact personnel en costume ou vêtement de protection

Nous nous adaptons facilement et rapidement à votre situation. Un jour, nous travaillons avec lunettes de protection et casque, le lendemain nous sommes en costume trois pièces. Notre équipe répond dans les 24 heures à vos e-mails et à vos appels et n’a pas peur de grimper en haut de votre silo ou d’ouvrir votre citerne pour tâter le terrain. Cela montre que tout le monde se sent impliqué dans chaque projet, chaque appareil de mesure et chaque client. Vous pouvez compter sur nous.

David Vervaele et Katrien Miechielssens,
Gérantes Retec

Retec Instruments BVBA
IZ 2 - Kwatrechtsteenweg 152
B-9230 Wetteren
Belgique

Tél: +32 (0) 9 366 57 29
Fax: +32 (0) 9 366 57 33
info@retec.be