Pour pouvoir répondre jour après jour aux questions les plus précises et les plus passionnantes sur les mesures de niveau de pression ou de débit, notre équipe met absolument tout en œuvre pour maîtriser un nombre maximum d’applications.

Nous suivons évidemment de très nombreuses formations liées aux produits de nos différents fabricants. En effet, leurs spécialistes et responsables R&D nous proposent des formations approfondies passionnantes sur leurs nouveaux produits ou développements. Ce sont ces formations qui nous permettent de nous tenir au courant de l’actualité de ce secteur.

Pourtant, nous préférons aborder les choses par l’autre extrémité, en l’occurrence la vision de notre client. Nous avons souvent eu l’occasion de visiter les ateliers de production de nos clients et de découvrir, que ce soit pendant un quart d’heure ou toute une journée, une usine où crépite de l’huile de cuisson, où des machines extrudent, où du plastique est transformé en fil textile, où l’on produit de l’acide chlorhydrique pour des clients finaux, etc. Autant de situations captivantes, surtout lorsque tout cela se passe au-dessus de réservoirs fumants ou au sommet d’un silo de 50 mètres de haut.

Accepteriez-vous, vous aussi, de nous inviter à participer à une formation dans votre usine ? Acceptez-vous de nous faire découvrir votre métier ? De nous montrer comment vous procédez à des mesures de niveau ou de pression dans le cadre de votre pratique quotidienne ?

Même si, après plus de 20 ans d’expérience, nous en connaissons déjà un bon bout dans ce secteur, nous sommes certains que vous pouvez encore nous apprendre énormément de choses.