Pour nous, c'est une photo magnifique et nous aimerions y ajouter notre avancée contre vents et marées, car c'est ce que nous faisons pour nos clients. Mais il faut bien dire la vérité : cette photo n'a pas été prise durant une horrible drache !

En pétrochimie, la sécurité passe avant tout naturellement. Un dispositif d'extinction performant doit être testé à temps, et surtout en vérifiant l'arrivée d'eau, qui est un point crucial. C'est pourquoi nous avons été invités à réaliser une mesure de débit de ce dispositif.

Pour ce faire, tous les sas ont été ouverts afin d'assurer des conditions correctes de mesure. De suite, il apparaît clairement que cet acheminement ne pose aucun problème !

Notre mesure de débit sans contact à ultrasons a pu (fort heureusement) obtenir les bonnes données sans délai. Car malgré les conditions extérieures, il s'agit d'une mesure facile : eau pure, pièces droites de tuyau sur lesquelles on peut effectuer des mesures, une conduite en acier d'un diamètre de 168.3 mm. Grâce à notre Katflow KF200  nous avons pu déterminer le débit de manière rapide et efficace.

Tout pour un client satisfait, et la garantie de la sécurité des collaborateurs.