Que nous sommes fiers de cette photo. Elle nous a été envoyée par un visiteur de Volvo qui était impressionné par l’indicateur de niveau de 5 mètres que nous y avons installé récemment.

Les indicateurs de niveau Kubler offrent de nombreux avantages. Ainsi, un indicateur de niveau est solide, durable et constitue un investissement unique grâce à sa belle longévité. Mais, c’est surtout la convivialité de cet outil qui le place en haut de la liste des avantages. Grâce à cet indicateur de niveau, vous lisez immédiatement le niveau correct. Simplement à vue ou via un transmetteur placé dans votre PLC. La mesure reste stable, même lors du remplissage du réservoir.

Comme les indicateurs de niveau résistent aux températures élevées (allant jusqu’à 450 °C) et aux hautes pressions (jusqu’à 420 bars),il s’agit de l’instrument parfait pour mesurer le niveau des réservoirs de stockage.

Sur la photo, vous voyez des indicateurs de niveau installés par notre client Fabricom. Les réservoirs sont remplis d’un nouveau type d’huile servo écologique et il faut savoir qu’un réservoir plein contient 7 000 litres.