Ce transmetteur de niveau à flotteur est entièrement fabriqué en PVDF et le boîtier de raccordement est en PP.  En plus il convient à des températures jusqu'à 80 °C et une pression de procès de 3 bars. Le petit flotteur a été équipé pour une densité de produit à partir de 0,78. L'interrupteur est utilisé par notre client de l'industrie chimique, Inovyn.

 

Savoir plus sur le principe de mesure?

Les transmetteurs à flotteur sont souvent utilisés dans la construction de machines et la chimie. Ils sont adaptés à une utilisation dans tous les liquides, mais il existe de meilleures alternatives pour les liquides plus sirupeux et collants. Ces transmetteurs sont fabriqués 100% sur mesure. Différents matériaux sont possibles - en inox ou en PVDF comme sur le photo.  Ils peuvent être utilisés à des températures et pressions élevées.

Les transmetteurs ont un flotteur qui flotte sur le liquide et un transmetteur dans lequel des interrupteurs reed s'ouvrent et se ferment. L'électronique assure la conversion au bon niveau. La résolution de ces mesures de niveau est directement liée aux interrupteurs reed qui sont fixés à 5, 10 ou 15 mm les uns des autres et déterminent ainsi la précision et la résolution.