Pas besoin vraiment de présenter Stefaan ? Beaucoup d'entre vous le connaissent déjà comme le visage de Krohne Belgium. Et c'est aussi de cette manière que nous avons connu Stefaan. Aux salons professionnels, où nous nous croisions à chaque fois. Les cafés bus ensemble à ces salons ont d'abord mené à une collaboration entre nos deux sociétés, avant maintenant cette nouvelle étape.

Notre équipe de 7 membres se voit donc renforcée par un homme qui a une très solide expérience dans la branche. Stefaan devient notre Business Developer. Concrètement, cela signifie qu'il va ouvrir des portes et explorer pour nous des marchés et produits.

Depuis 25 ans déjà, Retec croît de façon « organique » et très stable. Depuis la reprise en 2013, cette stabilité a été accentuée. Grâce aux investissements en logiciel et efficacité, nous avons aussi pu réaliser cette croissance avec l'équipe actuelle.

Et aujourd'hui, nous sommes donc prêts pour une prochaine étape, avec de nouveaux instruments de mesure s'inscrivant dans notre offre de produits et en phase avec le 4.0, avec de nouveaux marchés que nous pouvons aborder, avec un nouveau bureau à Gentbrugge dès mars 2019 et avec cette extension de notre équipe.

Stefaan : nous te souhaitons chaleureusement la bienvenue !

 

Stefaan van Durme (au centre) :  « Cet emploi est un beau défi pour moi. Je partage l'ambition de croissance de Retec. La très large gamme de produits et l'orientation service de Retec ont été deux autres facteurs qui ont motivé ma décision. »