Belgosuc choisit la fiabilité de Klay

Le défi :

Belgosuc est une société de Flandre occidentale, fondée en 1990. Disposant de son propre laboratoire entièrement consacré au développement de produits, ainsi que d’une chaîne de production en parfait état, Belgosuc ne cesse de croître et se concentre en premier lieu sur la qualité. Belgosuc transforme des sucres naturels sélectionnés en produits semi-finis d’une façon hi-tech, qualitativement élevée et écologique. Leur gamme de produits est composée, entre autres, des éléments suivants : sucres liquides, fructose, sirops de glucose, glycérine, fondant, nourriture pour abeilles, sirops biologiques, etc… Belgosuc vend ces produits de sucre et semi-finis dans le monde entier. Ils sont destinés aux professionnels, à l’industrie alimentaire et non alimentaire et à la nourriture pour animaux.

Nous utilisons 25 transmetteurs de pression dans notre production, dont quelques-uns sont en service depuis déjà 10 ans. Pourtant, ils sont toujours fiables, stables et précis

Klay est spécialiste des applications alimentaires et hygiéniques

25 appareils Klay (2000 SAN) sont en usage chez Belgosuc. Klay est un fabricant hollandais de capteurs de pression et de pression hydrostatique de haute qualité. La série 2000-SAN est le plus souvent utilisée dans l’industrie laitière, alimentaire et pharmaceutique, grâce aussi à tous les raccords hygiéniques courants applicables sur les transmetteurs. Peter Huyghe, responsable de l’entretien chez Belgosuc est très satisfait des appareils. « Certains appareils sont déjà en service depuis 2003 et sont toujours aussi précis et fiables. De plus, l’installation n’est pas compliquée du tout. Tout est très simple.